3
Mar/24
0

Louis Gendron claque deux doubles et produit un point dans la défaite des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis Gendron, College of Saint Rose, NCAA DIIMirabel, Québec, le 3 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Louis Gendron a compté et a produit un point pour son équipe du College of Saint Rose de New York, mais ce ne fut pas suffisant, les siens ont encaissé un revers de 12-3 face à la troupe du du Collège Chesnut Hill de Pennsylvanie.

Le baseballeur de Lévis au Québec a mis la balle en lieu sûr à deux reprises (2-en-4), y allant de deux doubles!

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

Amené comme frappeur suppléant pour les siens de l’Université Southeastern de Floride (NAIA), Alfonso Villalobos a claqué un double et a compté sur le coup de circuit du frappeur suivant. Les siens l’ont emporté au compte de 15-4 sur leurs rivaux de l’Université Roosevelt de l’Illinois.

Charles-Étienne Pelletier a ramené un dossier de 1-en-3 étant également atteint d’un lancer d’un des artilleurs adverses. Son équipe de l’Université de San Francisco (NCAA DI) a remporté une victoire de 5-2 sur les troupiers de la California State University - Bakersfield.

Charles Lefebvre a terminé le match au monticule pour son équipe de l’Université Saint Leo de Floride (NCAA DII). L’artilleur lavallois a retiré les deux frappeurs qu’il a affronté, scellant la victoire des siens, 17-2, sur leurs opposants de l’Université Barry de Floride également.

Olivier Martel a lancé deux tiers de manche cédant un point sur un coup sûr et trois buts sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises. Son équipe du Collège Mineral Area du Missouri (NJCAA DI) a remporté un gain de 10-5 sur leurs rivaux du Elgin Community College, de l’Illinois.

Brandon Métivier a amorcé sa carrière dans le baseball collégial américain hier pour le Collège Garrett du Maryland (NJCAA DII). Le baseballeur de Saint-Damien au Québec a lancé une manche, cédant un point non mérité sur deux coups sûrs. Les siens ont été défaits par les représentants de l’Université Louisiana State - Unice.

Tommy Cayaréussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, mais ce fut insuffisant les siens du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NJCAA DI) ont encaissé un revers de11-5 aux mains du Collège Connors State, une formation provenant également de l’Oklahoma.

Déric Lamontagne a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, volant un but et croisant le marbre une fois, alors que les siens de l’Université Lynn de Floride (NCAA DII) ont remporté une victoire de 6-3 sur leurs adversaires de l’Université Florida Tech.

Charles Davalan a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre une fois. Les siens de l’Université Florida Gulf Coast (NCAA DI) ont toutefois encaissé la défaite au compte de 9-5 aux mains de leurs adversaires de l’Université Xavier de l’Ohio.

Tyler Favretto a soutiré un but sur balles et a été atteint à une occasion par un lancer d’un artilleur adverse. Son équipe de l’Université Kansas Wesleyan (NAIA) a baissé pavillon, 3-2, devant la troupe de l’Université Friends du Kansas.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Pour l’heure, le Québécois Louis Gendron affiche une moyenne au bâton de 0,400, ce qui le place au sommet des meilleurs frappeurs de son équipe du College of Saint Rose de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant