3
Mar/24
0

Autre excellente sortie du lanceur Alexis Gravel!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, Université McNeese State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 3 mars 2024 - Le lanceur québécois Alexis Gravel en était cet après-midi à sont troisième départ pour son équipe de baseball de l'Université McNeese State de Louisiane.

Gravel, un jeune homme de 20 ans, a encore bien fait. Il a œuvré au monticule durant quatre manches, ne cédant qu'un seul point sur trois coups sûrs et quatre buts sur balles.

L’artilleur de Repentigny au Québec, qui en est à sa première saison au sein de la première division de la NCAA, a éventé cinq autres frappeurs adverses.

En onze manches de travail depuis le début de la saison, il a inscrit 15 retraits sur des prises.

Lorsqu'il a quitté le match après quatre manches de travail, les siens menaient au compte de 2-1 sur leurs rivaux de l'Université Prairie View A&M du Texas.

Au final, la troupe de McNeese State a remporté la victoire au compte de 5-4 sans toutefois que Alexis Gravel ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Alexis Gravel en était à son troisième départ aujourd'hui en première division de la NCAA. Il a très bien fait même s'il n'a pas été impliqué dans la décision.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant