2
Mar/24
0

Un troisième coup de circuit pour Deiten Lachance!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 2 mars 2024 - Le baseballeur sherbrookois Deiten Lachance a frappé sa troisième longue balle de la saison cet après-midi pour son équipe du McLennan Community College du Texas.

Dans le deuxième match d’un programme double disputé par les siens face aux troupiers du Collège Navaro du Texas également, Lachance a expédié une offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche.

La frappe du jeune homme de 18 ans brisait une égalité de 2-2 dans le match et donnait l’avance aux siens. Toutefois, la troupe de McLennan n’a pas réussi à maintenir l’avance et s’est inclinée au compte de 5-4.

Pour voir le troisième circuit de la campagne de Deiten Lachance, cliquez sur ce lien : Circuit de Deiten Lachance

Lachance a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-3 avec un circuit et un but sur balles. Il a produit et compté un point.

L’ex-joueur vedette de l’équipe nationale junior du Canada a également ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles dans le premier match du programme double.

Dans un e victoire de 11-6 des siens, Lachance a croisé le marbre à deux reprises.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après 16 parties disputées en première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Deiten Lachance affiche une moyenne au bâton de 0,286. Il a produit 14 points pour son équipe et en a compté 13.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant