2
Mar/24
0

Un coup sûr, deux buts sur balles et deux autres buts volés pour Louka Daoust!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DIMirabel, Québec, 2 mars 2024 - Louka Daoust ne donne aucun signe de ralentissement, au contraire… Hier il a volé ses deux premiers buts de la saison pour son équipe du Collège Weatherford du Texas, aujourd’hui, il a récidivé volant coup sur coup le deuxième puis le troisième but.

Dans un gain de 10-0 des siens sur leurs rivaux du New Mexico Military Institute, l’athlète de 20 ans a littéralement passé le match à courir les buts.

En première manche, il a frappé un simple qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre portant l’avance de son équipe à 4-0 sur les militaires.

Puis en cinquième manche, il a soutiré un but sur balles… a volé le deuxième but, puis le troisième avant de filer au marbre avec le septième point des siens dans la partie.

Finalement, il a soutiré un autre but sur balles en sixième manche. Il a avancé au troisième but alors que son équipe comptait leur 10e point, celui qui mettait fin à la rencontre en raison de l’écart de point dans l’affrontement.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a atteint les sentiers trois fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur, y allant d’un coup sûr (1-en-2), soutirant deux buts sur balles et volant deux buts.

Daoust a compté et produit un point dans la victoire des siens.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les sentiers dans le premier match du programme double disputé aujourd’hui par son équipe du Collège Weatherford du Texas, Louka Daoust a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,566!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant