Mar/240
Matys Gagnon se rend quatre fois sur les buts et Zachary Gaudreau protège la victoire des siens!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 2 mars 2024 — L’équipe des Québécois Matys Gagnon, Zachary Gaudreau et Alexis Hurens, celle de l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma a remporté une victoire de 6-4 cet après-midi face à leurs rivaux de l’Université Oklahoma Panhandle State.
Matys Gagnon a passé tout le match à courir les buts. Le baseballeur de Lachine au Québec a atteint les sentiers quatre fois, soutirant trois buts sur balles en plus d’être atteint à une occasion par un lancer.
Le lanceur québécois Zachary Gaudreau a été amené au monticule pour lancer la dernière manche du match et il a protégé l’avance des siens, engrangeant son premier sauvetage de la saison.
L’artilleur gaucher de 20 ans a accordé un point, un point non mérité, sur un coup sûr et deux buts sur balles. Gaudreau a inscrit un de ses retraits sur des prises.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Les baseballeurs québécois Matys Gagnon et Zachary Gaudreau ont mené leur équipe de l’Université Southwestern Christian de la NAIA à la victoire cet après-midi!
Aucun trackbacks pour l'instant