Mar/240
Émilien Pitre claque 2 doubles et produit 4 points!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 2 mars 2024 - Dès la deuxième manche cet après-midi, alors que les siens de l'équipe de baseball de l’Université du Kentucky menait au compte de 1-0, Émilien Pitre a claqué un double bon pour deux points qui portait l'avance des siens à 3-0.
Puis, de retour dans le rectangle du frappeur en quatrième manche le jeune homme de Repentigny au Québec a récidivé claquant un autre double, son quatrième de la saison, une frappe qui poussait un autre de ses coéquipiers au marbre.
Rapidement, Pitre s'est amené à la plaque payante à son tour, et ce, suite à un mauvais lancer… les siens menaient alors 7-1!
Au sixième tour à la frappe de son équipe, l'athlète de 21 ans a eu droit à deux présences au bâton. Il a tout d'abord soutiré un but sur balles et est venu compter. Puis, il a frappé un simple, son troisième coup sûr du match, produisant un autre point… portant l'avance de la troupe du Kentucky à 16-1.
Pour voir un des coups sûrs d'Émilien Pitre, cliquez sur ce lien : La balle est frappée en lieu sûr
Celui qui en est à sa troisième saison en première division de la NCAA a ramené un impressionnant dossier de 3-en-4 avec un simple et deux doubles, un but sur balles, un but volé, deux points comptés… et quatre points produits. Wow!
Les siens l'ont finalement emporté au compte de 16-1 sur leurs rivaux de l’Université Lipscomb du Tennessee.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Avec quatre points produits cet après-midi, Émilien Pitre a porté son total depuis le début de la saison à dix!
Aucun trackbacks pour l'instant