2
Mar/24
0

Deux autres buts volés pour Megan Duclos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 2 mars 2024 - Cet après-midi, la softballeuse québécoise Megan Duclos a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq tentatives dans ce qui devait être le premier match d’un programme double disputé à Bellingham dans l’État de Washington.

La jeune femme de Saint-Eustache a profité de ses présences sur les sentiers pour courir… probablement pour se réchauffer, car le mercure indiquait 42 degrés Fahrenheit, c’est-à-dire moins de 6 degrés Celsius… et un mélange de pluie et de neige tombait!

L’athlète de 23 ans a volé deux buts, ses 12e et 13e de la saison, et a croisé le marbre à deux reprises dans la victoire de 7-4 des siennes de l’équipe de softball de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique sur leurs rivales de l’Université Western Washington.

Le match a nécessité une huitième manche au cours de laquelle la troupe britanno-colombienne a compté trois fois.

La deuxième rencontre du programme double a été annulée… en raison de la neige!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse Megan Duclos a atteint les sentiers deux fois cet après-midi et elle en a profité pour voler ses 12e et 13e buts volés de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant