Mar/240
Match de trois coups sûrs de Mathieu Vallée!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 1er mars 2024 - Mathieu Vallée frappait au septième rang de l'alignement offensif de son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale ce soir… et il a mis la balle en lieu sûr trois fois!
L'ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé des simples en 5e, en 7e et en 8e manches.
Après son premier coup sûr, l’athlète de Saint-Joseph-du-Lac au Québec est venu compter le premier point des siens dans le match quand un de ses coéquipiers a claqué un coup de circuit.
Puis, avec son coup sûr de la huitième manche, il a produit un point, le point d'assurance, alors que les siens ne menaient que par un tout petit point, 6-5, sur leurs rivaux de l'Université Appalahian State de la Caroline du Nord.
Vallée a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-4 avec un point compté et un point produit.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs ce soir, Mathieu Vallée a haussé sa moyenne au bâton à 0,368 avec son équipe de l’Université Southern Illinois - Carbondale, elle qui évolue en première division de la NCAA.
Aucun trackbacks pour l'instant