1
Mar/24
0

Double, triple et circuit pour Nathan Gagnon!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 1er mars 2024 - Hier et aujourd’hui, l’équipe de baseball du Collège St Johns River State de Floride, comme l’équipe féminine de softball d’ailleurs, a disputé un programme triple face à la troupe du Florida State College at Jacksonville… et le baseballeur québécois Nathan Gagnon a brillé de tous ses feux!

Hier, le jeune homme d’Otterburn Park a ramené un dossier de 1-en-4 avec deux buts sur balles! Son coup sûr a été un double. Il a compté et produit un point pour les siens qui ont signé une victoire au compte de 10-1.

Aujourd’hui, dans le premier matrch du double, Gagnon a réussi deux coups sûrs (2-en-3)… un simple et un coup de circuit. Il a de plus été atteint deux fois de tirs de lanceurs adverses.

Son coup de circuit était son troisième de la saison.

Au final, l’athlète de 20 ans a produit trois points en plus de croiser le marbre deux fois dans la victoire de 10-0 de son équipe.

Puis, dans la dernière rencontre de la série, celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ajouté deux autres coups sûrs à sa fiche… un simple et un triple.

Il a également été atteint une autre fois par un lancer et il a produit un point et a croisé le marbre une fois, aidant les siens à balayer les honneurs de la série en signant une troisième victoire à la marque de 12-5.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nathan Gagnon affiche des moyennes astronomiques : au bâton 0,411, de puissance 0,685 et de présences sur les buts de 0,578! Une saison de rêve pour l’ancien de l’Académie TNXL de Floride.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant