29
Fév/24
0

Xavier Boutin croise le marbre à trois reprises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Xavier Boutin, Collège Seminole State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 29 février 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Xavier Boutin a compté à trois reprises pour son équipe « JV » du collège Seminole State de l’Oklahoma.

Boutin, qui agissait comme receveur pour cette rencontre, a produit le premier point de son équipe dans le match, frappant dans un optionnel dès la première manche.

Quelques instants après avoir atteint le premier but, le baseballeur de Lévis au Québec s’est amené à son tour au marbre, portant l’avance des siens à 3-0 dans la rencontre.

Par la suite, le jeune homme de 20 ans a foulé la plaque payante deux autres fois dans la victoire de 23-9 des siens sur la formation « JV » de l’Université Oklahoma Christian.

Au final, celui qui chez nous porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, trois points comptés et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec la troupe « JV » de son équipe du Collège Seminole State de l’Oklahoma, le Québécois Xavier Boutin affiche une moyenne au bâton de 0,357!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant