28
Fév/24
0

Un simple de Rosalie Dufresne propulse son équipe du Tallahassee Community College à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosalie Dufresne, Tallahassee Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 28 février 2024 - Après avoir été parfaite dans le rectangle de la frappeuse avec un double et un circuit dans le premier match d’un programme double disputé cet après-midi, la softballeuse québécoise Rosalie Dufresne a volé la vedette dans le deuxième affrontement du jour… produisant le point de la victoire avec un simple en sixième manche.

Mademoiselle Dufresne s’est amenée au bâton en fin de sixième alors que le pointage dans le match entre son équipe, la troupe du Tallahassee Community College, et leurs adversaires du Collège Florida Gateway était à égalité 2-2.

Il y avait deux de ses coéquipières sur les buts… et aussi deux retraits dans la manche.

La jeune femme de Québec a frappé un flèche au champ droit et elle est arrivée sauve au premier but. Pendant ce temps, une de ses coéquipières filait au marbre avec le point qui donnait l’avance aux siennes 3-2.

Il ne restait qu’à revenir en défensive et à inscrire les trois retraits sans céder de point… ce qui fut fait!

Le simple de la softballeuses de 20 ans était son deuxième coup sûr de la rencontre. Elle termine le match avec un dossier de 2-en-4, avec un point produit, le point produit gagnant!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Rosalie Dufresne est devenue la première de tous les Québécois et Québécoises évoluant dans les équipes de baseball et de softball des États-Unis à atteindre le cap des 30 coups sûrs en saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant