28
Fév/24
0

Deux autres points produits pour Jenny Bouthillier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 28 février 2024 - Celle qui menait au chapitre des points produits lors de la publication des « Meneurs après cinq semaines d’activités chez les Québécoises et les Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains », Jenny Bouthillier, en a rajouté deux aujourd’hui, alors que son équipe a balayé les honneurs d’un programme double.

Dans le deuxième match du programme double, la jeune femme de 19 ans a claqué un double en troisième manche, une frappe qui a permis à deux de ses coéquipières de filer à la plaque payante.

Ces deux points portaient à 4-0 l’avance de l’équipe de softball du Collège St Johns River State de Floride sur leurs rivales du jour, la troupe du Grand Rapids Community College, une formation du Michigan!

La softballeuse de Drummondville au Québec a terminé le match avec un dossier de 1-en-2 avec un double et deux points produits.

Dans le premier affrontement du jour, mademoiselle Bouthillier a réussi un coup sûr en trois présences dans le rectangle de la frappeuse.

Son équipe a remporté une victoire sans équivoque au compte de 18-4 sur leurs rivales du Oakland Community College, une institution d’enseignement du Michigan.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux points produits aujourd'hui, la softballeuse Jenny Bouthillier a conforté sa position de meneuse au chapitre des points produits chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant