25
Fév/24
0

Rosalie Dufresne claque deux doubles et produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosalie Dufresne

Mirabel, Québec, 25 février 2024 - Ce matin, dans le premier match d’un programme double de son équipe de softball du Tallahassee Community College de Floride, la Québécoise Rosalie Dufresne s’est éclatée en attaque.

La jeune femme de Québec a réussi trois coups sûrs (3-en-4), dont deux doubles, et a produit trois points, en plus de compter elle-même deux fois, dans la victoire de son équipe du Tallahassee Community College, une formation qui évolue en première division de la NJCAA, 14-0 sur leurs rivales du Grand Rapids Community College.

La softballeuses de 20 ans a produit le premier point des siennes dans le match, dès la première manche, y allant d’un simple… Quelques frappeuses plus tard, mademoiselle Dufresne comptait à son tour.

Au deuxième tour au bâton de son équipe, Rosalie a claqué son premier double du match, produisant un point qui donnait l’avance 4-0 aux siennes.

En troisième manche, elle est arrivée sauve au premier but sur une erreur de la défensive adverse, alors qu’il y avait deux retraits dans la manche.

Deux points ont compté sur le jeu. Évidemment, l’ex-baseballeuse des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a pas obtenu de point produit sur ce coup, mais elle a tout de même frappé la balle qui a permis à ses coéquipières de croiser le marbre.

Finalement avec son deuxième coup de deux buts du match, en quatrième manche, Dufresne a produit le 13e point des siennes dans la rencontre.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Rosalie Dufresne a claqué deux doubles ce matin, ses 5e et 6e de la saison! (Photo : Stevens Leblanc, Le Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant