25
Fév/24
0

Noémye Letendre claque son premier coup de circuit dans la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 25 février 2024 - Hier, dans le premier match d’un programme double de son équipe du Collège Lake Land de l’Illinois, la softballeuse québécoise Noémye Letendre a réussi son premier coup de circuit en carrière en première division de la NJCAA!

L’ex-baseballeuse de Drummondville au Québec a claqué son coup de quatre buts en troisième manche, alors qu’il y avait une de ses coéquipières sur les buts. Sa frappe a porté l’avance des siennes sur la troupe du Collège Snow de l’Utah à 6-1… en route pour une victoire de 9-2.

La jeune femme de 20 ans a terminé le match avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté et deux points produits.

Dans le deuxième match du programme double, mademoiselle Letendre qui a peaufiné son jeu au sein du programme sport études de l’école secondaire Marie Rivier a produit le premier point de son équipe dans une défaite au compte de 19-3 face aux softballeuse du Collège Wallace State, une institution d’enseignement de l’Alabama.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Noémye Letendre a profité de son 9e match en première division de la NJCAA pour claquer son premier coup de circuit de la saison pour son équipe du Collège Lake Land de l’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant