25
Fév/24
0

Mathieu Lévesque soutire trois buts sur balles!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Lévesque

Mirabel, Québec, 25 février 2024 - Dans une défaite de 8-6 de son équipe du Western Nebraska Community College hier, sur leurs adversaires du Miles City Community College du Montana, le baseballeur québécois Mathieu Lévesque a atteint les sentiers trois fois, et ce, à la faveur de trois buts sur balles.

Le jeune homme de Gatineau, qui patrouillait le champ centre pour les siens a croisé le marbre une fois.

Dans le deuxième match du programme double, une victoire de 17-3 de la troupe du Nebraska, le lanceur québécois Nicolas Tremblay a lancé deux manches.

L’athlète de Saint-Eustache au Québec a cédé un point sur quatre coups sûrs, inscrivant deux retraits sur des prises. Tremblay n’a pas été impliqué dans la décision.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

Émilien Pitre a réussi deux coups sûrs (2-en-5) et a croisé le marbre une fois pour son équipe de l’Université du Kentucky (NCAA DI), elle qui a remporté une victoire de 11-5 sur leurs adversaires de l’Université Texas State.

Charles-Étienne Pelletier a compté un point après avoir été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. Son équipe de l’Université de San Francisco (NCAA DI) a encaissé un revers de 9-2 aux mains de la troupe de l’Université du Nevada.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après cinq matchs avec son équipe de première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Mathieu Lévesque revendique déjà quatre points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant