25
Fév/24
0

Félix Morin : 1re sortie de la saison, 1re victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Morin, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 25 février 2024 - Félix Morin a remporté sa première victoire de la saison cet après-midi, à son premier départ de la campagne avec son équipe du Collège Canisius de l’État de New York.

L’ex-porte-couleurs de l’équipe nationale junior du Canada a travaillé durant cinq manches, ne permettant qu’un seul point à ses rivaux de l'Université Gardner Webb, une institution d'enseignement de la Caroline du Nord.

Morin, un artilleur gaucher de 19 ans, a limité les frappeurs adverses à seulement quatre coups sûrs, sans leur allouer ni but sur balles ni frappeur atteint. Un seul coup sûr lui a fait mal, un circuit en solo qu'il a accordé après deux retraits en quatrième manche.

L'athlète de 6 pieds 4 pouces de Québec a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule après son quart de travail, les siens menaient au compte de 5-1, ils l'ont finalement emporté au compte de 8-5.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Félix Morin en était à sa première sortie aujourd'hui avec son équipe du Collège Canisius et il les a mené à la victoire, ne cédant qu'un seul point en cinq manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant