25
Fév/24
0

Dans la défaite, Yohann Dessureault claque son deuxième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 25 février 2024 - Hier, en quatrième manche, alors que les siens de l'Université Stetson de Floride tiraient de l'arrière 11-0 face à la « troupe » de l'Académie militaire de West Point, Yohann Dessureault a produit les deux premiers points de son équipe, y allant de son deuxième coup de circuit de la saison!

La frappe du baseballeur de Trois-Rivières au Québec a semblé fouetter les siens qui ont par la suite ajouté six points aux deux produits par le Québécois. Cela a toutefois été insuffisant et les militaires ont remporté la victoire au compte de 13-8.

Dessureault, un jeune homme de 21 ans, a atteint les sentiers deux fois. Il a frappé un coup sûr (1-en-4), son circuit, et il a été atteint une fois par un tir d'un des lanceurs adverses.

L'ex-membre des Académies Baseball Canada et TNXL de Floride a produit deux points en plus d'en compter un.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En six matchs depuis le début de la saison en première division de la NCAA, Yohann Desssureault a déjà frappé deux coups de circuit et produit sept points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant