25
Fév/24
0

Comme hier, Mathieu Lévesque soutire trois buts sur balles et est atteint une fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Lévesque

Mirabel, Québec, 25 février 2024 - Hier, le baseballeur québécois Mathieu Lévesque a atteint les sentiers trois fois à la faveur de trois buts sur balles.

Et bien aujourd’hui le jeune homme de Gatineau a amélioré son dossier. Il a de nouveau soutiré trois buts sur balles, mais en plus il a été atteint une fois par un tir d’un des artilleurs adverses.

Force est d’admettre que l’athlète qui évoluera pour les Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec l'été prochain affiche un excellent jugement quand il prend place dans le rectangle du frappeur.

Qui plus est aujourd’hui, ses passes gratuites ont été payantes. En effet, lorsqu’il a été atteint en cinquième manche, il y avait trois coureurs sur les buts, donc il a produit un point pour les siens. Avec son point produit, le pointage devenait 9-6 pour les siens.

Puis dans la même manche, il s’est représenté au bâton… avec encore trois de ses coéquipiers sur les buts! Il a soutiré un but sur balles, produisant le 17e point de son équipe du Western Nebraska Community College, elle qui l’a emporté au compte de 19-6 sur leurs rivaux du Miles City Community College du Montana.

Lévesque termine le match avec un dossier de 0-en-1, avec trois buts sur balles, un frappeur atteint, un point compté et deux points produits!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En six matchs avec son équipe de première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Mathieu Lévesque a déjà soutiré sept buts sur balles et été atteint deux fois de tirs de lanceurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant