25
Fév/24
0

Antoine Jean signe sa 1re victoire de la saison… en blanchissant ses adversaires!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Jean, Université de Houston, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 25 février 2024 - À sa deuxième sortie de la saison avec sa nouvelle équipe de l'Université de Houston, le lanceur québécois Antoine Jean est de retour au sommet de son art!

Hier, il a lancé six manches, ne cédant aucun point à ses rivaux de l'Université new-yorkaise de St Johns, menant les siens à un gain de 7-2, une victoire créditée à son dossier, sa première de la saison.

Le Montréalais de 22 ans qui a disputé trois saisons avec l'Université de l'Alabama, également en première division de la NCAA, a joué les pingres hier avec les frappeurs adverses, ne leur permettant que quatre coups sûrs.

L'ex-lanceur toute étoile de l'équipe nationale junior du Canada a alloué deux buts sur balles et a atteint un frappeur… passant dans la mitaine six frappeurs adverses.

Une seule manche a été difficile pour l'artilleur gaucher, la troisième, où il a rempli des buts avec deux retraits au tableau… mais il a inscrit le troisième retrait, celui qui mettait fin à la menace, sur des prises.

Au cours de sa sortie, Jean a effectué 82, soit moins de 14 par manches en moyenne… ce qui est excellent.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : De retour au jeu au sein de la première division de la NCAA après une année d'absence en raison de blessure, le lanceur Antone Jean a renoué avec la victoire dès sa deuxième sortie de la saison, blanchissant ses adversaires durant six manches. (Photo : Erik Williams)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant