24
Fév/24
0

Wow! Déjà huit victoires pour Emma Duncan!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Colorado Christian University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 24 février 2024 - La lanceuse québécoise de softball Emma Duncan a officié un autre match complet cet après-midi, un cinquième en huit sorties depuis le début de la saison… Et à chacune de ces huit sorties, la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a été créditée de la victoire (8-0)!

Aujourd’hui, elle a conduit les siennes de l’équipe de softball de l’Université Colorado Christian, une formation évoluant en division II de la NCAA, a une victoire de 10-3 sur la troupe du Collège Fort Lewis, une institution d’enseignement qui a également pignon sur rue au Colorado.

L’artilleuse vedette de son équipe a lancé sept manches, cédant trois points mérités sur six coups sûrs, dont un coup de circuit.

Mademoiselle Duncan était en parfait contrôle de ses lancers cet après-midi. À preuve, elle n’a pas alloué de but sur balles, elle a atteint une frappeuse adverse d’un de ses tirs, c’est tout.

L’athlète de 20 ans a effectué 105 lancers, dont 63 ont atteint la zone des prises! Elle a profité de cette situation pour ajouter trois retraits au bâton à son dossier.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Wow! Emma Duncan a porté sa fiche à 8-0 cet après-midi, ayant remporté la victoire en lançant son cinquième match complet de la campagne!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant