24
Fév/24
0

En longue relève, Louis-Philippe Langevin inscrit sept retraits sur des prises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, University of Louisiana at Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 24 février 2024 - Louis-Philippe Langevin a été amené au monticule pour lancer la cinquième manche de son équipe de l’Université de la Louisiane à Lafayette cet après-midi.

Les siens tiraient alors de l'arrière 3-2 face aux troupiers de l'Université Rice du Texas.

L'artilleur de 20 ans de Québec est resté au monticule durant quatre manches, maintenant les siens dans le match, et ce, même s'il a cédé un point.

En quatre manches de travail, Langevin a permis deux coups sûrs, dont son premier coup de circuit de la saison. Il a alloué deux buts sur balles et a passé sept frappeurs adverses dans la mitaine.

Lorsqu'il a quitté le match, son équipe n'avait pas réussi à remonter la pente. Finalement, ils se sont inclinés au compte de 6 à 1, sans que le lanceur québécois ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Langevin a inscrit sept retraits sur des prises cet après-midi en quatre manches de travail pour son équipe de l'Université de Louisiane à Lafayette, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant