23
Fév/24
0

Tommy Caya produit deux points dans la victoire de son équipe du Collège Northeastern Oklahoma!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Caya, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 23 février 2024 - Hier, le baseballeur québécois Tommy Caya a offert une superbe prestation offensive à son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) dans le deuxième match d’un programme double, produisant, entre autres, deux points dans la victoire des siens au compte de 13-8 sur leurs rivaux de l’équipe de baseball « JV » de l’Université Oklahoma Wesleyan.

Caya, un jeune homme de 18 ans de Gatineau au Québec était le receveur de son équipe pour ce match.

Celui qui porte les couleurs des Tyrans de Gatineau dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-2), un de ceux-ci étant son premier coup de deux buts de la saison. Caya a également déposé un amorti-sacrifice.

Lorsqu’il a frappé son simple, l’athlète de 5 pieds 11 pouces a produit un point, tout comme avec son double, alors qu’il y avait des coureurs au premier et au deuxième coussin.

Dans le premier match du jour, une autre victoire de la troupe de NEO, cette fois-ci à la marque de 5-3, Caya a travaillé comme receveur lors des deux dernières manches de la rencontre. Il n’a pas eu la chance de se présenter dans le rectangle du frappeur.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort d’une prestation de deux coups sûrs hier dans une victoire de son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M, le baseballeur québécois Tommy Caya a haussé sa moyenne au bâton à 0,333.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant