23
Fév/24
0

Sans coup sûr, Emily Meloche produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche

Mirabel, Québec, le 23 février 2024 - La softballeuse québécoise Emily Meloche s’est présenté quatre fois dans le rectangle de la frappeuse cet après-midi dans le premier match d’un programme double de son équipe du collège Spoon River de l’Illinois… et ce, sans même frapper de coup sûr, elle a produit deux points.

Ces deux points produits ont été la contribution de la jeune femme de Kahnawake au Québec à la victoire de 10-4 des siennes sur les représentantes du East Mississippi Community College.

Dès la première manche, mademoiselle Meloche a produit un point en frappant un ballon-sacrifice. Son point plaçait les « Snapers », c’est le petit nom de l’équipe, en avance 2-0 dans le match.

Puis, au troisième tour à la frappe des siennes, l’athlète de 20 ans a soutiré un but sur balles alors que trois de ses coéquipières étaient sur les buts… Son deuxième point produit de la rencontre portait l’avance de la troupe de l’Illinois à 7-0.

Meloche, qui jouait au troisième but pour cette confrontation, a terminé le match avec un dossier de 0-en-3 avec un but sur balles, un ballon-sacrifice et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En neuf matchs depuis le début de la saison, la softablleuse québécoise Emily Meloche a déjà produit six points pour son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant