22
Fév/24
0

Fort programme double pour Jenny Bouthillier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 22 février 2024 - Jenny Bouthillier a mis la balle en lieu sûr quatre fois cet après-midi et elle a produit trois points dans un programme double balayé par son équipe de softball du Collège St Johns River State!

Dans le premier match du jour, une rencontre que son équipe a remportée au compte de 11-9 sur les représentantes du Collège South Georgia, la softballeuse de Drummondville au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4).

Puis, lors du deuxième affrontement de la journée, mademoiselle Bouthillier a compté deux points et en a produit trois, dont le point gagnant, aidant ainsi les siennes à savourer leur deuxième gain du jour, cette fois-ci, signant une victoire sans équivoque au compte de 23-2!

Dans ce match, la jeune femme de 19 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et elle a soutiré un but sur balles.

En première manche, elle a frappé un simple qui a poussé une de ses coéquipières au marbre… brisant ainsi une égalité de 1-1, permettant à sa formation de prendre les devants 2-1… une avance que son équipe ne perdra plus.

Puis, Bouthillier est venu fouler la plaque payante à son tour, c’était déjà 5-1 en faveur de son équipe.

Dans cette même première manche, où elle et son équipe ont compté onze points, l’ex-baseballeuse issue du programme sport-études de l’école secondaire Marie-Rivier est revenue au bâton une deuxième fois… et elle a frappé un autre coup sûr, produisant justement le onzième point des siennes dans la manche.

Finalement, de retour à la frappe au quatrième tour au bâton de son équipe dans le match, mademoiselle Bouthillier a soutiré un but sur balles alors que les sentiers étaient bondés de coureuses de son équipe. Elle a ainsi produit son troisième point du match!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec un dossier total à la frappe aujourd’hui de 4-en-7, avec en plus un but sur balles, Jenny Bouthillier a haussé sa moyenne de présences sur les buts pour son équipe de softball du Collège St Johns River State, une formation qui évolue en division II de la NJCAA, à un impressionnant 0,452.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant