21
Fév/24
0

Un autre but volé pour Daniel Silgado!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Daniel Silgado, ’Université Florida National, NAIA

Mirabel, Québec, le 21 février 2024 - De retour au jeu après quelques matchs d’absence, le baseballeur québécois Daniel Silgado a repris là où il avait laissé.

Dans le premier match d’un programme double de son équipe du l’Université Florida National, l’athlète de Saint-Constant au Québec a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Son équipe de l’Université Florida National, qui évolue dans le circuit de la USCAA, a encaissé un revers de 12-0 aux mains des porte-couleurs de l’Université Webber International de Floride.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, le jeune homme de 20 ans a réussi un autre coup sûr (1-en-5) en plus de soutirer un but sur balles. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but… son septième de la campagne.

Le baseballeur qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit et a compté un point, mais cela a été insuffisant, les siens ont baissé pavillon au compte de 11-10 devant la troupe de l’Université Warner de Floride.

Dans ce match le lanceur québécois Alexis Dubeau a lancé une manche, cédant deux points. Il a inscrit deux de ses retraits sur des prises et n’a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessous : Le baseballeur québécois Daniel Silgado a volé son septième but de la saison cet après-midi, un sommet chez les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des collèges et des universités américaines.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant