21
Fév/24
0

Tyler Favretto se rend quatre fois sur les sentiers!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Lake Monsters du Vermont, Future Collegiate Baseball League of New England

Mirabel, Québec, le 21 février 2024 - Le baseballeur québécois Tyler Favretto a passé un autre match à courir les buts pour son équipe de l’Université Kansas Wesleyan, une formation qui évolue au sein de la NAIA.

Le jeune homme de Ville Mont-Royal dans la région métropolitaine a atteint les buts quatre fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré deux buts sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Son coup sûr, l’athlète de 22 ans l’a réussi en première manche, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre avec le premier point du match.

Ce point est devenu le point produit gagnant, puisque les siens n’ont plus perdu l’avance, l’emportant au compte de 3-1 sur leurs adversaires du Collège Hasting du Nebraska.

Favretto était de nouveau le receveur de son équipe… et il a harponné un autre coureur en tentative de vol, le seul qui ait osé défier son bras.

Il s’agissait de son huitième retrait de la sorte cette saison. Wow!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de quatre autres présences sur les sentiers aujourd’hui, le baseballeur québécois Tyler Favretto a haussé sa moyenne de présences sur les buts à un impressionnant 0,481 pour son équipe de baseball de l’Université Kansas Wesleyan!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant