Fév/240
Simple et double pour Henri Griffin!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 21 février 2024 - L’élongation musculaire à une jambe subie par le baseballeur québécois Henri Griffin est certes guérie, puisque le jeune homme de Boucherville au Québec était de retour au jeu comme partant à l’arrêt-court cet après-midi pour son équipe du Hutchinson Community College du Kansas.
Parfait en défensive, l’athlète de 20 ans a bien fait en attaque y allant de deux coups sûrs, un simple et un double, son premier coup sûr de plus d’un but de la saison.
Griifin a profité de ses présences sur les sentiers pour croiser le marbre à une occasion, aidant ainsi les siens à remporter une victoire san équivoque au compte de 18-3 aux dépens de l’équipe de baseball JV du Central Christian College of Kansas.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Après cinq matchs avec son équipe du Hutchinson Community College, une formation qui évolue en première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Hank Griffin affiche une moyenne au bâton de 0,273.
Aucun trackbacks pour l'instant