21
Fév/24
0

Forte prestation de Julia Hansen!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julia Hansen, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 21 février 2024 - Hier, le deuxième match du programme double de l’équipe de softball de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique a été suspendu en raison de la température inclémente. La rencontre a été terminée ce matin et elle s’est soldée par une victoire de 8-2 des représentantes de l’Université de la Californie Stanislaus State.

Dans ce match, la lanceuse québécoise Julia Hansen a été amenée en relève dès la deuxième manche, alors que l’équipe britanno-colombienne tirait de l’arrière 6-0.

Mademoiselle Hansen, une softballeuse de Beaconsfield au Québec a bien fait tenant son équipe dans le match durant les quatre manches et un tiers où elle a lancé.

La jeune femme de 23 ans qui en est à sa quatrième et dernière saison dans la NCAA a cédé deux points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles.

Hansen a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Sa coéquipière Megan Duclos a été tenue en échec en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse lors de cette rencontre.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

Raphaël Pelletier a réussi un coup sûr (1-en-4), mais ce ne fut pas suffisant, les siens de l’Université Kansas State (NCAA DI) ont encaissé un revers de 9-6 aux mains de leurs rivaux de l’Université Arizona State.

Benjamin Rousseau était le joueur d’arrêt-court partant hier pour son équipe du Frontier Community College de l’Illinois (NJCAA DI). Le jeune homme de Lorraine au Québec a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point compté. Les siens se sont malgré tout inclinés au compte de 8-7, alors que leurs rivaux, la troupe de l’Université Oakland City de l’Indiana, ont compté le point décisif en fin de neuvième manche.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Amenée en relève dès la deuxième manche hier, la sofballeuse Julia Hansen a tenu son équipe dans le match durant son quart de travail de 4 manches et un tiers.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant