21
Fév/24
0

Deux présences sur les buts pour Robin Villeneuve!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, Université du Tennessee, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 21 février 2024 - Le baseballeur gatinois Robin Villeneuve a pris part aujourd'hui à son quatrième match de la saison avec son équipe de l’Université du Tennessee, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Pour le moment, le champion frappeur de coups de circuit dans la NJCAA l'hiver dernier a toujours été utilisé comme frappeur désigné ou suppléant… et dans ses quatre matchs il a réussi à atteindre les buts.

Aujourd'hui, il a réussi un coup sûr (1-en-2) et il a soutiré un but sur balles.

En deuxième manche, il a soutiré un but sur balles et à la manche suivante, il a frappé un simple, une frappe qui a produit un point, son premier de la saison. Son point produit portait l'avance des siens dans le match à 4-0.

Quelques frappeurs plus tard, Villeneuve s'est amené au marbre avec le septième point de son équipe, elle qui a signé une victoire sans équivoque de 16-0 aux dépens de leurs adversaires de l'Université East Tennessee State.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à quatre matchs de son équipe de l’Université du Tennessee en première division de la NCAA, Robin Villeneuve affiche une moyenne au bâton de 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant