20
Fév/24
0

Trois présences sur les buts, deux buts volés et trois points comptés pour Megan Duclos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 20 février 2024 - Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, la softballeuse québécoise Megan Duclos s’est rendue trois fois sur les buts… et elle a croisé le marbre à chacune des occasions.

Ce faisant, la jeune femme de Saint-Eustache a largement contribué à la victoire de son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique, 9-3 sur leurs rivales de l’Université de la Californie Stanislaus State.

L’athlète de 23 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et est arrivée sauve au premier but en une occasion suite à une erreur de la défensive adverse. Elle a croisé le marbre les trois fois.

Mademoiselle Duclos a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts… et porter son total de larcins depuis le début de la saison 2024 à onze, un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs québécois qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains.

Dans le deuxième affrontement du jour… la formation britanno-colombienne tirait de l’arrière 6-2 face à leurs rivales californiennes, lorsque le match a été suspendu. Il sera terminé à une date ultérieure.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, la softballeuse Megan Duclos affiche une moyenne à la frappe de 0,432. Cela lui permet d’atteindre les sentiers régulièrement et de voler des buts… Elle en compte 11 à son actif pour l’heure, et ce, en 10 matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant