Fév/240
Mathieu Vallée compte le point gagnant!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 février 2024 - Mathieu Vallée s'est présenté dans le rectangle du frappeur en septième manche aujourd'hui, alors que son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale tirait de l'arrière 10-9 face à leurs adversaires du jour, les représentants The University of Tennessee at Martin.
Il y avait déjà un de ses coéquipiers sur les buts. L'ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple… et quelques frappeurs plus tard, Vallée s'est amené au marbre portant la marque à 11-10 en faveur des siens!
Vallée et son équipe n'ont plus jamais perdu cette avance et ils l'ont finalement emporté au compte de 14-1, signant ainsi leur quatrième victoire consécutive depuis le début de la saison dans la première division de la NCAA.
L’athlète de Saint-Joseph-du-Lac au Québec a ramené un dossier de 2-en-6 avec un point compté de ce match, profitant d'une de ses présences sur les sentiers pour voler son deuxième but de la saison.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Mathieu Vallée a poursuivi aujourd'hui son excellent début de saison avec son équipe de l’Université Southern Illinois - Carbondale.
Aucun trackbacks pour l'instant