20
Fév/24
0

Deux coups sûrs et deux points comptés pour Émilien Pitre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 février 2024 - Le baseballeur québécois Émilien Pitre a réussi deux coups sûrs en cinq présences dans le rectangle du frappeur aujourd'hui, croisant le marbre à chacune des occasions.

Le jeune homme de Repentigny au Québec a ainsi aidé les siens de l’Université du Kentucky, une équipe de baseball évoluant en division I de la NCAA à remporte une victoire de 9-5 sur leurs adversaires de l'Université Morehead State, elle aussi du Kentucky.

L'athlète de 21 ans qui en est à sa troisième saison avec la troupe du Kentucky a réussi son premier coup sûr de plus d'un but cette saison, y allant d'un double.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Robin Villeneuve agissait comme frappeur désigné cet après-midi pour son équipe de l’Université du Tennessee (NCAA DI). L’athlète gatinois a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur. Les siens ont remporté une victoire de 3-2 sur leurs rivaux de l’Université de Caroline du Nord à Asheville.

Nathan Gagnon a atteint les sentiers deux fois cet après-midi et a compté deux points pour son équipe du Collège St Johns River State de Floride (NJCAA DII) qui a remporté un gain de 8-5 sur les porte-couleurs du Collège Santa Fe de Floride..

Nicolas Tremblay a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, aidant les siens de l’Université Henderson State du Kansas (NCAA DII) à remporté un gain de 10 à 7 sur leurs rivaux de l’Université Delta du Mississippi.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après les quatre premiers matchs de la saison de son équipe de l'Université du Kentucky, Émilien Pitre a déjà croisé le marbre six fois pour les siens, en plus d'avoir produit deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant