19
Fév/24
0

Yohann Dessureault claque son premier circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 19 février 2024 - Aujourd'hui, dans le deuxième match d'un programme double, dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche, le baseballeur trifluvien Yohann Dessureault a expédié un tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit…

Pour le jeune homme de 21 ans, il s'agissait de son premier circuit de la saison 2024, une longue balle bonne pour deux points qui plaçait son équipe de l'Université Stetson de Floride en avance 2-0 sur leur adversaire du jour, la troupe de l'Université West Virginia.

Mais, Dessureault et les siens ont finalement encaissé la défaite au compte de 7-5.

Dessureault qui en est à sa troisième saison avec la troupe de Stetson a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un but sur balles. Il a compté et produit un point.

Dans le premier match de la journée, un gain des siens au compte de 5-4,

L'ex-membre des Académies Baseball Canada et TNXL de Floride a mis la balle en lieu sûr deux fois, y allant de deux doubles. Il a de nouveau compté et produit un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Yohann Dessureault était tout en puissance aujourd'hui. Dans le premier match d'un programme double, il a frappé deux doubles et dans le deuxième il a claqué son premier coup de circuit de la saison pour son équipe de l'Université Stetson de Floride, une formation qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant