17
Fév/24
0

Quatre autres coups sûrs pour Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 17 février 2024 - La softballeuse québécoise Emily Meloche a beau produire avec la régularité d’un métronome, son équipe du collège Spoon River de l’Illinois peine à remporter des victoires.

Aujourd’hui, les « Snapers », c’est le petit nom de l’équipe, ont encaissé deux défaites. Revers de 5-4 face à la troupe du Kirkwood Community College de l’Iowa dans le premier match du double et défaite de 10-6 aux mains des porte-couleurs du Southeastern Community College, également de l’Iowa, dans le deuxième affrontement du jour

Dans le premier match, la jeune femme de Kahnawake au Québec a ramené un dossier de 2-en-4, y allant d’un simple et d’un double, comptant et produisant un point!

Puis, dans l’autre rencontre, l’athlète de 20 ans a de nouveau mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3) soutirant de plus un but sur balles… mais rien n’y fit les siennes ont été défaites à deux reprises.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte de quatre coups sûrs en sept présences officielles au bâton aujourd’hui, la softablleuse Emily Meloche a haussé sa moyenne au bâton avec son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois à 0,458.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant