17
Fév/24
0

La baseballeur québécois Nathan Gagnon ne donne aucun signe de ralentissement!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 17 février 2024 - Hier, Nathan Gagnon a continué à atteindre les buts avec la régularité d’un métronome. Dans un programme double balayé par les siens du Collège St Johns River State de Floride, le baseballeur québécois a atteint les sentiers six fois, y allant entre autres de deux doubles et d’un triple!

Fort de cette prestation, il a haussé sa moyenne de présences sur les buts, qui était déjà très impressionnante, à un astronomique 0,607!

Dans le premier match du programme double, un gain de 4-0 sur leurs rivaux du Collège South Georgia, le jeune homme d’Otterburn Park au Québec a réussi deux coups sûrs, un simple et un triple, et il a soutiré un but sur balles. Gagnon a croisé le marbre une fois.

Puis dans la deuxième confrontation du jour, Gagnon a aidé les siens à signer la victoire à la marque de 2 à 1, comptant un des deux points de sa formation.

L’athlète de 20 ans a mis la balle en lieu sûr à trois reprises (3-en-4), y allant d’un simple et de deux doubles. Le jeune homme a profité de ses présences sur les sentiers pour voler son deuxième but de la campagne.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nathan Gagnon affiche des statistiques très impressionnantes après avoir pris part aux 16 premiers matchs de son équipe en 2024. Sa moyenne au bâton est de 0,442, sa moyenne de puissance est à 0,721 et sa moyenne de présence sur les buts culmine à 0,607.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant