17
Fév/24
0

Mathieu Vallée se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université <i/>Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 février 2024 - Le printemps dernier, le baseballeur québécois Mathieu Vallée a terminé en force la saison avec son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale, clôturant la campagne avec une moyenne au bâton de 0,288!

L’athlète de Saint-Joseph-du-Lac au Québec a commencé la nouvelle saison tout simplement comme s'il s'agissait de la poursuite de celle de l'an passé.

Hier, il a réussi un coup sûr (1-en-4) comptant et produisant un point pour son équipe de l’Illinois.

Aujourd'hui, il a quadruplé son plaisir, y allant de deux coups sûrs (2-en-4) et soutirant deux buts sur balles. Il a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises, aidant les siens à remporter une deuxième victoire en 2024, cette fois-ci à la marque de 14-9 aux dépens de leurs adversaires de l’Université Northwestern State de Louisiane.

Le jeune homme de 23 ans soutiré un but sur balles en première manche et a compté le premier point du match.

Puis, il a claqué un double à la deuxième reprise et il a soutiré un but sur balles en quatrième, avant d'y aller d'un simple au septième tour au bâton des siens.

Avec ce coup sûr, il a produit un point qui réduisait l'avance de l'équipe adverse à un tout petit point, 7-6… puis il a croisé le marbre confirmant l'avance des siens à 9-7.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo i-dessus : Deux coups sûrs, dont un double, et deux buts sur balles aujourd'hui pour Mathieu Vallée qui a aidé son équipe de la première division de la NCAA à remporter la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant