17
Fév/24
0

Louis-Félix Anderson : 2 doubles et 3 points produits pour amorcer sa carrière dans la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Félix Anderson, Collège Howard, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 17 février 2024 -Tenu à l’écart du jeu depuis le début de la saison en raison d’une blessure, le baseballeur québécois Louis-Félix Anderson a pris part à son premier match cet après-midi avec son équipe du Collège Howard du Texas… et il a été époustouflant!

L’athlète de Piedmont au Québec a claqué des doubles à chacune de ses deux premières présences au bâton en première division de la NJCAA. Wow!

En première manche, son premier double du match lui a valu son premier point produit de la saison… et en carrière dans les collèges américains.

Un point qui donnait l’avance 3-0 aux siens face à la troupe du Northeast Texas Community College. Quelques minutes après avoir atteint les buts, Anderson a croisé le marbre à son tour portant la marque à 4-0.

Puis, de retour dans le rectangle du frappeur en deuxième manche, celui qui agissait comme receveur pour ce match, a claqué un deuxième double, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipiers au marbre… Il a lui aussi croisé la plaque payante brisant les reins de l’équipe adverse, Howard prenant les devants 11-0… en route vers une victoire de 14-0.

L’ex-baseballeur de l’académie de baseball des Dawgs d’Okotoks d’Alberta a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec deux doubles, deux points comptés et trois points produits!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Louis-Félix Anderson a amorcé sa carrière de baseballeur dans les collèges américains sur les chapeaux de roues, claquant des doubles à chacune de ses deux premières présences au bâton, des frappes qui lui ont valu trois points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant