16
Fév/24
0

Un Québécois de plus dans le baseball affilié aux ligues majeures : Cawrin Salcedo

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures… et dans son giron

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cawrin Salcedo, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 16 février 2024 - Nous venons d’apprendre qu’il y a un 15e baseballeur québécois sous contrat avec une équipe des ligues majeures. Il s’agit de Cawrin Salcedo, un athlète né à Montréal qui a joué dans le circuit des « Petites ligues » à Notre-Dame-de-Grâce.

En 2023, ce lanceur droitier a signé avec l'organisation des Blue Jays de Toronto à titre d'agent libre. Il a joué pour une des équipes des Blue Jays de Toronto dans la « Ligue d’été de la République dominicaine ».

L’information nous a été communiquée par un responsable du « Centre de Perfectionnement Baseball Laurentides » de Blainville, où Salcedo s'entraîne présentement en vue du camp d'entraînement printanier.

Pour l’heure, il y a donc 15 baseballeurs québécois sont sous contrat avec des organisations du baseball majeur.

Nous mettons donc à jour une nouvelle fois la situation actuelle des baseballeurs québécois qui sont sous contrat avec des organisations d’équipes des ligues majeures que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien suivant : Situation des Québécois dans le baseball affilié… à la veille du début des camps d'entraînement!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant