16
Fév/24
0

Superbe prestation de Julia Hansen… qui remporte sa deuxième victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julia Hansen, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 16 février 2024 - Cet après-midi, la lanceuse québécoise Julia Hansen a brillé de tous ses feux, menant son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique à une victoire de 4-2 sur la troupe de l’Université Academy of Art de Californie.

La jeune femme de Beaconsfield au Québec a lancé les quatre premières manches de la rencontre, blanchissant ses rivales, ne leur permettant qu’un seul coup sûr… c’est tout.

Au final, les siennes l’ont emporté au compte de 4-2, une victoire créditée à la fiche de Hansen, sa deuxième de la saison, elle qui a une défaite à son dossier.

Dans ce match, sa coéquipière québécoise Megan Duclos a été tenue en échec 0-en-4.

Toutefois, mademoiselle Duclos s’est bien reprise dans le deuxième match du programme double, ramenant un dossier de 3-en-4.

La jeune femme de 23 ans de Saint-Eustache au Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son septième de la saison, et ce, en huit matchs.

Son équipe, qui évolue en division II de la NCAA, a encaissé la défaite dans un match ultra serré au compte de 1-0 aux mains de la troupe de Californie.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le softballeuse Julia Hansen a offert une prestation magistrale cet après-midi limitant les frappeuses adverses à un seul coup sûr, menant son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique à la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant