16
Fév/24
0

Jimmy Dionne parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Collège Howard, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 16 février 2024 - Le baseballeur québécois Jimmy Dionne s’est présenté quatre fois cet après-midi dans le rectangle du frappeur pour son équipe du Collège Howard du Texas… et il a été parfait.

L’athlète de Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-2), il a soutiré un but sur balles et il a frappé un ballon-sacrifice, comptant et produisant un point, alors que les siens ont encaissé une défaite crève-cœur de 8-7 en huit manches aux mains leur adversaire du jour, la troupe du Northeast Texas Community College.

Après avoir réussi un simple en première manche, Dionne a compté le premier point du match en quatrième. Il s’est rendu au premier but à la faveur d’un but sur balles, puis un de ses coéquipiers a claqué la longue balle et le Québécois a marqué.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada et de l’Académie des Dawgs d’Okotoks a ajouté un autre simple à la cinquième reprise.

Finalement, au septième tour à la frappe de son équipe, alors que les siens ne menaient que par un point, 5-4, le jeune homme de 6 pieds 4 pouces a produit le sixième point de sa formation en frappant un ballon-sacrifice.

Alexandre Dionne a lancé en huitième manche, cédant deux points, dont un seul est mérité sur un coup sûr et un frappeur atteint.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs en deux présences officielles dans le rectangle du frappeur dans le premier match d’un programme double disputé cet après-midi, le baseballeur québécois Jimmy Dionne a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,579… Qui plus est, Dionne a déjà compté 10 points en plus d’en produire 8 pour son équipe du Collège Howard (NJCAA DI).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant