Fév/240
Émilien Pitre se rend quatre fois sur les buts… et compte le premier point de la saison de son équipe!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 février 2024 - Le baseballeur québécois Émilien Pitre a amorcé sa saison 2024 avec son équipe de l'Université du Kentucky… sur les chapeaux de roues!
Le jeune homme de 21 ans s'est rendu sur les buts quatre fois lors du premier match de la saison des siens… et il a croisé le marbre à trois reprises en plus de produire un point. Pas étonnant que son équipe ait remporté la victoire au compte de 11-7 sur leurs rivaux de l'Université de la Caroline du Sud.
L'athlète de Repentigny a ramené un fort dossier de 1-en-2, avec trois buts sur balles, profitant de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but de la campagne.
En deuxième manche, il a soutiré son premier but sur balles du match… et il est venu compter le premier point de la rencontre, le premier point de son équipe en 2024!
Il a de nouveau soutiré un but sur balles à la cinquième reprise… cette fois-ci alors que les buts étaient tous occupés par de ses coéquipiers. Il en a récolté son premier point produit de la campagne.
Au septième tour au bâton des siens, celui qui en est à sa troisième année au sein de la première division de la NCAA a frappé un simple. Puis, il a volé un but avant de croiser le marbre pour la troisième fois du match.
Finalement, en huitième manche, il a soutiré un autre but sur balles.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Émilien Pitre a passé son premier match de la saison à courir les buts pour son équipe de l'Université du Kentucky. Il a atteint les sentiers quatre fois, a volé un but et a croisé le marbre à trois reprises… en plus de produire un point dans la victoire des siens.
Aucun trackbacks pour l'instant