14
Fév/24
0

Estelle Audette s’entend avec le Collège Cottey du circuit de la NAIA en vue de la saison 2025!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 14 février 2024 - La softballeuse québécoise Estelle Audette qui va amorcer dans quelques jours sa deuxième saison avec la troupe du Kankakee Community College au sein du circuit de la NJCAA… est déjà assurée de continuer à jouer aux États-Unis l’an prochain.

En effet, la jeune femme de Valleyfield vient de s’entendre avec le Collège Cottey, une institution universitaire du Missouri dont l’équipe de softball évolue au sein du réseau de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA).

Les statistiques cumulées la saison dernière par la softballeuse issue du programme sport-étude de l’école secondaire du Chêne-bleu avec la troupe de Kankakee en Illinois ont certes convaincu l’équipe de softball du Missouri qu’elle ne pouvait passer à côté d’une joueuse aussi talentueuse.

Moyenne au bâton de 0,421 avec 9 doubles et 1 circuit… et 39 points produits!

Avec l’ajout de mademoiselle Audette, notre liste montre maintenant 28 baseballeurs et softballeuses de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains…

Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois sous entente avec des collèges américains pour le futur

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Merci M Lanciault pour cet article sur l’entente d’Estelle avec Le Collège Cottey.

    Annie St-Pierre

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant