8
Fév/24
0

Deux coups sûrs et deux points produits pour Rosalie Dufresne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosalie Dufresne, Tallahassee Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 8 février 2024 - La softballeuse québécoise Rosalie Dufresne a disputé aujourd’hui les deux matchs du programme double de son équipe du Tallahassee Community College de Floride.

La jeune femme de Québec et ses coéquipières ont encaissé une défaite de 8-4 aux dépens du Collège Santa Fe dans le premier match du jour, puis elles ont rebondi et elles ont signé une victoire de 9-3 dans le deuxième affrontement de la journée.

La softballeuses de 20 ans, qui chez nous est membre de l’équipe du Québec, a ramené des dossiers identiques de 1-en-3 dans chacune des rencontres.

Cependant, dans le deuxième affrontement du jour, son coup sûr réussi en troisième manche a poussé deux de ses coéquipières à la plaque payante portant alors le pointage dans la rencontre à 7-1!

La victoire d’aujourd’hui était la quatrième de cette formation qui en est à sa première saison en division I de la NJCAA.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec 2 coups sûrs aujourd’hui, la softballeuse québécoise Rosalie Dufresne en compte maintenant 15 depuis le premier « play ball » de l’année, un sommet chez les baseballeurs et les softballeurs qui évoluent dans les universités et les collèges américains en 2024.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant