5
Fév/24
0

Édouard Tardif et Zachary Bédard dans les collèges américains l’automne prochain!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 5 février 2024 - Les saisons de softball et de baseball 2024 dans le réseau des universités et des collèges américains sont en cours depuis deux semaines… et pourtant la liste des Québécoises et des Québécois qui s’entendent avec des équipes en vue de la saison 2024-2025 et 2025-2026 ne cesse de s’allonger.

Nous ajoutons aujourd’hui les noms d’Édouard Tardif et de Zachary Bédard à notre liste.

L’Académie Baseball Canada a annoncé au cours du week-end que le joueur de premier et de troisième but, Édouard Tardif s’était entendu avec le Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) pour la saison 2024-2025.

L’équipe de baseball de cette institution ayant pignon sur rue à Miami en Oklahoma évolue au sein de la première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA).

Tardif deviendra lorsqu’il endossera l’uniforme de l’équipe de baseball de NEO l’an prochain le 45e Québécois à s’aligner pour cette prestigieuse formation.

Pour voir la liste des Québécois ayant porté les couleurs de NEO, cliquez sur ce lien : 44 baseballeurs et softballeuses québécois au Collège Northeastern Oklahoma depuis l’an 2000!

Par ailleurs l’Académie des Dawgs d’Okotok d’Alberta a annoncé que le Québécois Zachary Bédard, lui aussi un joueur de premier et de troisième but, s’était entendu avec le Mesa Community College d’Arizona pour joindre les rangs de leur équipe de baseball qui évolue en division II de la NJCAA.

Avec l’ajout de d'Édouard Tardif et de Zachary Bédard, notre liste montre maintenant 27 baseballeurs et softballeuses de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains…

Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois sous entente avec des collèges américains pour le futur

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant