4
Fév/24
0

Une troisième victoire pour Emma Duncan!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Colorado Christian University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 4 février 2024 - Bon week-end de début de saison pour la softballeuse québécoise Emma Duncan. En trois sorties avec sa nouvelle équipe de l’Université Colorado Christian, la lanceuse toute étoile a remporté rien de moins que trois victoires!

Cet après-midi, Duncan était de nouveau la lanceuse partante de sa formation. Elle a lancé les cinq premières manches du match remporté par les siennes 10-4 sur leurs rivales de l’Université Hawai-Pacific.

Mademoiselle Duncan a accordé trois points, trois points comptés suite à une erreur défensive survenue alors qu’il y avait deux retraits dans la manche, donc trois points non mérités.

L’artilleuse de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a permis quatre coups sûrs et alloué deux buts sur balles, passant quatre de ses rivales sur des prises.

Lorsqu’elle a quitté la rencontre, après cinq manches de travail, son équipe menait au compte de 10-3… La mission était accomplie.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Emma Duncan a engrangé sa troisième victoire de la saison cet après-midi au sein du circuit de division II de la NCAA… maintenant sa moyenne de points mérités immaculée à 0,00 après 13 manches et 2/3 de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant