Fév/240
Un double pour Deiten Lachance… et première victoire de son équipe!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 4 février 2024 - Hier, dans le deuxième match d’un programme double, l’équipe de baseball du Québécois Deiten Lachance, la troupe du McLennan Community College du Texas, a signé sa première victoire de la saison!
Un gain remporté au compte de 5-3 aux dépens des représentants du Chattahooche Valley Community College.
Le baseballeur de Sherbrooke au Québec a contribué à la victoire des siens en claquant un double bon pour un point en cinquième manche. La frappe de Lachance portait l’avance de son équipe à 4-0. Quelques minutes plus tard, le jeune homme de 18 ans s’amenait au marbre à son tour avec le cinquième point de sa formation dans l’affrontement.
Lachance a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit. Son coup de deux buts était son premier dans la National Junior College Athletic Association (NJCAA).
Aujourd’hui, l’ex-receveur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a atteint les sentiers deux fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur, résultat de deux buts sur balles.
Lachance a profité d’une de ses présences sur les buts pour croiser le marbre, mais cela n’a pas été suffisant, son équipe s’étant inclinée 6-4 aux mains de la troupe du Dyersburg State, Community College.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Les deux premiers coups sûrs de Deiten Lachance en première division de la NJCAA ont été pour plus d’un but : un double et un circuit.
Aucun trackbacks pour l'instant