3
Fév/24
0

Emma Duncan sort gagnante d’un fabuleux duel de lanceuses!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Colorado Christian University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 3 février 2024 - Wow! Après avoir remporté, hier, sa première victoire dans la NCAA pour son équipe de l’Université Colorado Christian, la softballeuse québécoise Emma Duncan était de retour au poste aujourd’hui dans le premier match d’un programme double prévu au calendrier de son équipe.

Pour l’occasion, Duncan, une athlète de Salaberry-de-Valleyfield, affrontait la troupe de l’Université California State - East Bay.

Mademoiselle Duncan a blanchi ses adversaires durant les sept manches réglementaires de la rencontre, ne leur permettant que quatre coups sûrs… c’est tout!

Le hic, c’est que la lanceuse adverse n’avait pas permis de point elle non plus… et qu’après sept manches, le pointage dans le match était toujours de 0 à 0.

En début de huitième manche, les coéquipières de la Québécoise ont explosé pour trois points. Ne restait plus à Emma que de tenir en échec ses rivales en fin de huitième… ce qu’elle fit, ne leur permettant qu’un seul but sur balles.

Au total, la softballeuse qui est membre d’Équipe Québec des 23 ans et moins, a lancé huit manches, ne cédant aucun point sur quatre coups sûrs et un but sur balles. Emma a inscrit quatre de ses retraits sur des prises, signant ainsi sa deuxième victoire en deux jours!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Emma Duncan a brillé de tous ses feux ce soir, blanchissant ses rivales durant huit manches ne leur permettant que quatre coups sûrs et un but sur balles!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant