3
Fév/24
0

Emma Duncan s’amène en relève… et signe sa première victoire de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Université Colorado Christian, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 3 février 2024 - Élue au sein de la première équipe d’étoiles de la Conférence Western Junior College Athletic de la première division de la NJCAA en mai dernier, la softballeuse québécoise Emma Duncan a repris le collier hier, remportant sa première victoire de la saison… à sa première sortie.

Lors du match d’ouverture des siennes, Duncan a été amenée en relève en sixième manche dans une situation corsée pour son équipe de l’Université Colorado Christian.

Il y avait une coureuse adverse au deuxième but et un seul retrait dans la manche, alors que le score dans le match était de 1-1 entre les siennes et les troupières de l’Université Sonoma State.

Face à sa première rivale, mademoiselle Duncan a cédé un but sur balles, puis la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield s’est servie de son arme favorite, le retrait sur des prises, deux fois plutôt qu’une, pour mettre fin à la manche!

De retour au bâton en fin de sixième reprise, ses coéquipières ont compté une fois pour filer avec la victoire au compte de 2-1, une victoire portée à la fiche de la softballeuse québécoise de 20 ans.

Au final, Emma a lancé deux tiers de manche, cédant un but sur balles, c'est tout!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Emma Duncan a inscrit la victoire à son premier match dans le circuit de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant