Fév/240
Trois coups sûrs, un but volé et deux points produits pour Rosalie Dufresne!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 2 février 2024 - La softballeuse québécoise Rosalie Dufresne et ses coéquipières du Tallahassee Community College de Floride ont savouré leurs deux premières victoires de la saison cet après-midi.
Une victoire de 7-3 dans le premier match et un gain de 8-0 dans la deuxième rencontre, deux triomphes signés aux dépens des troupières du Collège St Johns State, une formation qui est elle aussi de Floride.
Dans le deuxième match du jour, l’athlète de Québec s’est éclatée, y allant d’un dossier parfait de 3-en-3…
Un des coups sûrs de Dufresne a été un double, son premier en carrière en première division de la NJCAA. Elle a également volé son premier but de la saison.
Avec deux points produits et un point compté, mademoiselle Dufresne a largement contribué à la victoire des siennes au compte de 8-0.
L’ex-porte-couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a également réussi un coup sûr dans le premier match du jour (1-en-3), profitant de sa présence sur les buts pour compter une fois.
Dans le camp adverse, Jenny Bouthillier a disputé les deux rencontres pour la troupe du Collège St Johns State. Elle a joué au premier but dans le premier match et était la receveuse dans la deuxième partie.
En attaque, et a réussi un coup sûr (1-en-4) et a produit un point dans le premier affrontement, tandis qu’elle a été limitée à un but sur balles en deux voyages dans le rectangle du receveur dans la deuxième confrontation.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : La Québécoise Rosalie Dufresne a continué sur sa lancée du week-end dernier. Avec quatre coups sûrs dans le programme double de cet après-midi, elle a haussé sa moyenne au bâton à 0,529, et ce, après six matchs avec son équipe de softball du Tallahassee Community College.
Aucun trackbacks pour l'instant