2
Fév/24
0

Félix Larose compte le premier point de la saison de son équipe en 2024!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Larose, Herkimer County Community College, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, 2 février 2024 - Après une première saison dans le réseau des collèges américains l’an dernier avec la troupe du Herkimer County Community College de l’État de New York, le baseballeur québécois Félix Larose a fait le saut pour la saison 2024 dans le baseball universitaire de la NAIA.

Le jeune homme de 21 ans de Saint-Lazarre au Québec a joint les rangs de la troupe de l’Université de Bluefield de Virginie.

Son équipe, les Rams, ont ouvert leur saison aujourd’hui en signant une victoire de 11-4 sur leurs rivaux de l’Université de la Caroline.

Larose était de l’alignement partant, occupant la position défensive de voltigeur de droite.

À sa deuxième présence au bâton du match, le joueur formé au sein du programme des Titans de Montréal a réussi son premier coup sûr de la saison, un simple, et il est venu croiser le marbre pour le premier point de son équipe en 2024!

Larose a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives dans le match, y allant de son coup sûr, frappant dans un optionnel et arrivant sauf une troisième fois suite à une erreur de la défensive adverse.

Celui agit normalement comme receveur a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5, comptant un point, celui qui est devenu le point gagnant, puisque jamais la troupe de Bluefield n’a perdu l’avance.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le Québécois Félix Larose, qui a connu une forte saison dans la NJCAA en 2023, a amorcé sa campagne 2024 dans la NAIA en y allant d’un simple et en comptant le point qui est devenu le point gagnant du premier match de la saison de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant